skip to Main Content

Tous les champs du formulaire sont obligatoires. Merci pour votre compréhension.

Votre prénom
Votre nom
Email
Téléphone
Sujet
Votre message


12b Avenue Léonard de Vinci
31880 La Salvetat-Saint-Gilles
Tél. 09 87 30 08 49

Horaires d'ouverture

Lundi : Fermé
Mardi : 10h à 19h
Mercredi : 10h à 19h
Jeudi : 10h à 19h
Vendredi : 10h à 19h
Samedi : 10h à 18h
Dimanche : fermé

Bien Débuter 2018 Avec 10 Résolutions Beauté !

Bien débuter 2018 avec 10 résolutions beauté !

Une fois de plus cette année, on prend de bonnes réso­lu­tions et on les tien­dra… Pour vous souhaitez une superbe nouvelle année, toute l’équipe de Goldfish Beauty vous propose ses 10 réso­lu­tions beauté pour bien démarrer 2018 !

Penser à se démaquiller tous les jours

Oui, il est bien mentionné « tous les jours ». Même si vous rentrez tard. Même si vous êtes morte de fatigue et n’avez qu’une envie : vous écrou­ler sur votre lit. Le démaquillage est une étape qu’il ne faut pas négli­ger, si vous souhaitez éviter la catas­tro­phe… Car oui, c’est le rituel de soin le plus impor­tant pour votre peau : comment voulez-vous que votre peau se régé­nère la nuit avec toutes les traces de pollu­tion, de maquillage, de sébum accu­mu­lées durant la jour­née ? Sans parler du stress que vous lui faites subir… Alors si vous souhaitez éviter que votre peau ne s’as­phyxie, ne vieillisse trop vite, ne s’oxyde, que votre teint devienne terne ou que votre peau déve­loppe de vilains boutons, ne zappez plus cette étape importante : le démaquillage !

Être à l’écoute des besoins de sa peau et l’hydra­ter correc­te­ment

Même si vous n’en ressentez pas forcé­ment le besoin immé­diat, que votre peau ne tiraille pas, l’hy­dra­ta­tion est égale­ment une étape essen­tielle, obligatoire. En effet, la déshy­dra­ta­tion concerne tous les types de peaux, et n’est pas unique­ment desti­née aux peaux sèches… Aidez votre peau à se proté­ger des agres­sions exté­rieures, choisissez une texture adap­tée à ses besoins, et il faut s’y tenir ! Et surtout, n’oubliez pas que l’on ne s’hy­drate pas que l’hi­ver…

Penser à nettoyer régu­liè­re­ment ses pinceaux

Vous le savez aussi bien que nous, ce n’est pas la partie que l’on préfère. C’est fasti­dieux, ça demande du temps, et surtout, il faut s’y habituer, s’y tenir. Dans l’idéal, il faudrait pouvoir nettoyer ses pinceaux après chaque utili­sa­tion. Mais honnêteté oblige : nous n’y arri­verons jamais. Par contre, vous pouvez vous fixer des objec­tifs simples à réali­ser et à optimiser : si vous les lavez une fois par semaine, c’est déjà très bien ! Entre temps, vous pouvez utili­ser un spray qui nettoiera vos pinceaux entre deux utili­sa­tions (Brush clean­ser par exemple). Grâce à ces étapes, vous pourrez éviter les vilains petits boutons qui peuvent appa­raître, tout simple­ment par manque d’hy­giène ou quelques fois par paresse.

Trou­ver un rituel de soin et s’y tenir

Pour voir les bien­faits d’un produit, ou d’un rituel de soin, il faut un minimum de constance. Ce n’est pas en chan­geant de crème ou de sérum tous les deux jours que vous pourrez voir un réel effet posi­tif sur votre peau. Nous devons donc nous accrocher à un rituel de soin qui nous correspond, et surtout, nous arrêtons d’ou­vrir tout un tas de produits en même temps. Déjà, parce qu’ils seront beau­coup moins effi­caces utili­sés ponc­tuel­le­ment, mais égale­ment car chaque produit de beauté à une date de péremp­tion… Alors pour éviter tout risque d’al­ler­gie, prenez votre temps !

Boire énormément d’eau

Nous parlions un peu plus haut d’hy­dra­ta­tion de la peau… elle passe égale­ment par l’hy­dra­ta­tion de notre corps. Et même si nous le savons depuis toujours, on le répète : il faut boire de l’eau. Beau­coup d’eau. À vous de trou­ver la solu­tion la plus adap­tée à votre vie : inves­tir dans une jolie gourde, rame­ner une bouteille d’eau au travail, et vous obli­ger à la finir avant la fin de jour­née… c’est vous qui gérez ! Mais cette année, promis, nous allons le boire ce litre et demi quoti­dien !

Penser à faire des gommages

Éliminer les peaux mortes et obte­nir une peau plus douce, ça vous dit quelque chose ? Nous oublions toutes beau­coup trop souvent l’étape du gommage, pour­tant essen­tielle pour nous aider à régé­né­rer notre peau… Et ce qui est valable pour le visage est bien entendu valable pour le reste du corps ! Alors cette année, vous n’ou­bliez pas de gommer toutes ces vilaines peaux mortes, pour avoir la peau la plus douce possible, parce que non, l’hy­dra­ta­tion ne suffit pas toujours ! Pensez à réserver votre soin gommage chez Goldfish Beauty.

Couper régu­liè­re­ment ses cheveux

Nous évitons la catas­trophe, le drame, la crise et nous osons enfin prendre rendez-vous chez notre coif­feur préféré un peu plus souvent que d’habitude… Déjà, pour prendre soin de nos cheveux, et éviter la casse. Mais égale­ment pour ne pas vivre le moment fati­dique que nous redoutons : devoir couper tout ce qui est abîmé, soit une bonne dizaine de centi­mè­tres… Les cheveux, ça s’en­tre­tient, et non, un cheveu bien trop sensi­bi­lisé et four­chu ne se régé­nère pas tout seul. Mesdames, il va falloir couper !

Dormir plus, le sommeil est important

Ici, pas de mystère : la peau se régé­nère la nuit. Cette année, nous écoutons davan­tage les besoins de notre corps et nous mettons tout en œuvre pour mieux dormir, et béné­fi­cier ainsi d’un sommeil de qualité, le plus répa­ra­teur possible. Et tant qu’à faire, on met toutes les chances de notre côté : brume d’oreiller apai­sante (ex: spray d’oreiller) masques de nuit pour le visage (ex: masque de nuit à la citrouille), taie d’oreiller en soie (pour une belle peau et de jolis cheveux) et pourquoi pas un appa­reil qui vous aide­rait à vous endor­mir plus faci­le­ment ?

Surtout ne pas toucher son visage

Nous le savons pour­tant, et nous le répétons jamais assez : petit bobo, vilain bouton, il ne faut pas toucher son visage ! Nous pensons parfois arran­ger la chose, mais en réalité, nous faisons pire que mieux. Télé­phone, ordi­na­teur, trans­ports en commun, nous risquons surtout de trans­fé­rer tout un tas de bacté­ries, qui vont provoquer une ravis­sante pous­sée de boutons… Alors, même si l’envie nous démange, nous ne touchons pas, et nous traitons loca­le­ment pour éviter les cica­trices. Et surtout, nous nous lavons les mains le plus souvent possible.

Stop à tous les excès et les mauvaises addic­tions

Cela peut paraître bateau, mais oui, il faut savoir dire stop aux excès. De ciga­rette déjà, car la nico­tine étouffe la peau en bouchant ses pores, la prive de sa vita­mine C et accé­lère le vieillis­se­ment cuta­né… D’al­cool ensuite, qui provoque une réelle déshy­dra­ta­tion de l’épi­derme et accen­tue l’ap­pa­ri­tion des rides. Enfin, nous optons enfin pour l’ali­men­ta­tion équi­li­brée dont nous vantons tant les mérites, en choi­sis­sant les bons aliments, et en évitant les plats prépa­rés, indus­triels, souvent trop sucrés, salés, ou remplis de mauvais gras. En 2018, à nous une peau magnifique !

Ne cherchez plus votre partenaire beauté, Goldfish Beauty est là pour prendre soin de vous  !

Lundi : Fermé
Mardi : 10h à 19h
Mercredi : 10h à 19h
Jeudi : 10h à 19h
Vendredi : 10h à 19h
Samedi : 10h à 18h
Dimanche : fermé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top